| bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) | |
|
+21misha MAX-125 mella tunisiana ben achour piar dj wael MiSsSs hanno shamssan ezzakrem sabra sam toonsiyadu13 basboussa Nahoula13Or Nessoum elmehdi sublime Mistral 5addouja 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shamssan
Feuille de personnage scores:: : (2/500)
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Lun 4 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
MiSsSs
Feuille de personnage scores:: : (0/500)
| |
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Lun 4 Déc - 18:59 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nousssssssss mar7bé biiiiiiiiiiik | |
|
| |
toonsiyadu13
Feuille de personnage scores:: : (0/500)
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 5 Déc - 21:25 | |
| bah c'est bien la premiere fois , qu'un homme se plaindra car il y'a beaucoup de femmes....t'es sur ke tu es normaal ? mdrrr je te takiiiine c'est ma manière a moi de te souheiter bienvenue parmis nous !! t'inquiete on est en phase de recrutement d'hommes , on les traaaques mdr! enfin bref , j'espere que tu passera de bons moments sur asslema !!! bisouuuuuuus | |
|
| |
tunisiana
| Sujet: pasage obligé Dim 10 Déc - 15:58 | |
| Salem alaykoum
Une nouvelle parmi vous...
En attendant d'avoir un peu plus de temps, je passe en coup de vent pour vous passer mon blog bentelsahra3220.skyblog.com en espérant faire d'heureuses rencontres et faire de la pub pour un petit bled au sud de la tunisie Inchallah je serai active dans ce forum | |
|
| |
shamssan
| |
| |
mella
| |
| |
piar
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Sam 13 Jan - 3:51 | |
| | |
|
| |
shamssan
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Sam 13 Jan - 5:08 | |
| | |
|
| |
ben achour
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Sam 13 Jan - 13:49 | |
| bien venu mella ce bizarre comme pseudo "mella" | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Sam 13 Jan - 18:43 | |
| hi ya mella houa bienfini mdr! | |
|
| |
mella
| |
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Sam 27 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
sublime
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Lun 29 Jan - 12:21 | |
| de passage pour vous faire un ptit coucou winek yara ça vann ? | |
|
| |
MAX-125
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Ven 9 Fév - 20:39 | |
| salut et 3assalama je suis max de joujma rit il lien 3an mjoujma 3mlet 3lih talla wa hani jit enchouf fi jaw 3andkom 5ater ghadi merguet chwaya lol en plus 3jebni il couleur mta3 il forum ya3tikom essa77a | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Ven 9 Fév - 20:40 | |
| mar7bé max-125 bienvenue à toi bon à vrai dire ejaw lenna n'est pas mieu que laba mdr mais bon on fait ce qu on peut expdr ti 7assilou zaretna el barka :p | |
|
| |
MAX-125
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Ven 9 Fév - 20:58 | |
| ah bon mafhemtich chay kolha ki b3adhha
| |
|
| |
shamssan
| |
| |
misha
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Lun 6 Aoû - 18:36 | |
| voilà mon coucou, je suis nouvelle .... je dois encore lire tout le forum ..... je suis en train de partir pour la tunisie .... | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 7 Aoû - 1:47 | |
| bien venue à toi et bonne vacances | |
|
| |
shamssan
| |
| |
s4stmp
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Dim 14 Oct - 19:54 | |
| inshallah Eidkom mabrouk ( avec peu de retard mais vaut mieux tard ke jamais) chwi moaz 2 gafsa, chef service informatique, chwi 1pe vieux le 19 2se mois inshallah g ferais mes 40ans. autres choses ? ben chépa koi dire sof ke chwi flatté par la connaissance de tlm. | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Dim 14 Oct - 19:58 | |
| - s4stmp a écrit:
- inshallah Eidkom mabrouk ( avec peu de retard mais vaut mieux tard ke jamais) chwi moaz 2 gafsa, chef service informatique, chwi 1pe vieux le 19 2se mois inshallah g ferais mes 40ans. autres choses ? ben chépa koi dire sof ke chwi flatté par la connaissance de tlm.
et 3idek mabrouk kol 3am wenti b5ir inchalah | |
|
| |
MAX-125
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 16 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 16 Oct - 23:52 | |
| ahla bel max ça fait un moment dis donc!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) | |
| |
|
| |
| bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) | |
|