| bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) | |
|
+21misha MAX-125 mella tunisiana ben achour piar dj wael MiSsSs hanno shamssan ezzakrem sabra sam toonsiyadu13 basboussa Nahoula13Or Nessoum elmehdi sublime Mistral 5addouja 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sublime
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Jeu 8 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
bavilave Invité
| Sujet: citation Lun 19 Juin - 23:12 | |
| "Tout va bien dans le meilleur des mondes" socrate |
|
| |
5addouja
Feuille de personnage scores:: : (2/500)
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Lun 19 Juin - 23:14 | |
| - bavilavel a écrit:
- "Tout va bien dans le meilleur des mondes" socrate
c trop pas socrate qui a sorti cette phrase mdrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Dim 10 Sep - 22:48 | |
| slt, je ss inscrit ds ce forum et j'espere passer de bons moments merci |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Dim 10 Sep - 22:52 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ezzakrem hihi | |
|
| |
ezzakrem
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Dim 10 Sep - 22:59 | |
| salut, il manque de la publicité pour vtre forum de ma coté je fer le max car ce forum me plait! | |
|
| |
sublime
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Dim 10 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
ezzakrem
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Lun 11 Sep - 17:07 | |
| merci sublime et j'espere passer de bons moment avec vs | |
|
| |
Nahoula13Or
| |
| |
shamssan
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 19 Sep - 1:34 | |
| essalamou 3alaykom tout le monde moi c'est moi hihi! boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira à ma chère Yara el mouuuu elle comprendra J'ai été très surprise du contenu de ce forum et la surprise était si agréable que j'en remerci encore ma Yara pour ça . je sais je parle trop mais je tenais à dire ya3tikom essa7a ya jma3a 3ala ri7ét léblèd qui se dégage du forum. J'espère devenir vite l'amie de toutes et de tous à plus inchalah! | |
|
| |
toonsiyadu13
Feuille de personnage scores:: : (0/500)
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 19 Sep - 19:34 | |
| seleeeeem a toi !!! ça fais plaisir de voir de nvelles tete ! j'espere que tu va bien t'amuser parmis nous !! alors bienvenue dans le clan ! bisous | |
|
| |
shamssan
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 19 Sep - 19:41 | |
| [b][b]Merci beaucoup de me répondre ça fait plaisir[b[/b][/b]][color=blue][/color]je serais ravie de faire ta connaissance au fil du temps sur ce forum et j'éspère que tu seras pas déçue de faire la mienne | |
|
| |
sublime
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 19 Sep - 19:47 | |
| marhba bik shamassan, dès ton inscription tu es devenu bleu sa7a lik . au plaisir de te lire | |
|
| |
shamssan
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 19 Sep - 19:55 | |
| merci beaucoup ou bik i3ayéchék sublime au plaisir de faire ta connaissnace | |
|
| |
toonsiyadu13
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Mar 19 Sep - 20:03 | |
| bieensur qu'on est toutes heureuse de faire ta connaissance !!!!t'a l'air sympatique en plus mdrr !!! alééé bisouuus et fait comme chez toi !! | |
|
| |
5addouja
| |
| |
shamssan
| |
| |
toonsiyadu13
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Jeu 2 Nov - 2:47 | |
| c'est quoi ça ? le pigeon de l'autre fois empaillé ? expldrrrrrrrrrrr ça fait plaisir de revenir apres un moment d'absence , y'avait plus personne lol allez c'est repartit pour un tour !!!!! bisous tous le mooonde | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Jeu 2 Nov - 2:51 | |
| mais nannnnnnnnn DouDa haki lol pas le pigeon bref bisouuuuuu fatoumetnaaaa lol arret de faire la folle lol tu vas nous démasquer | |
|
| |
hanno
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : ici ....la bas.....partout
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Ven 10 Nov - 23:23 | |
| salut ya jma3a je suis hana jdida ici aya ra7bou bia 3aadddd | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Ven 10 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
shamssan
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Sam 11 Nov - 3:34 | |
| | |
|
| |
toonsiyadu13
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Sam 11 Nov - 16:48 | |
| à mon touuur , bienvenuuuuuuue hannoooooooooooooo , une nouvelle recrue dans notre belle et joyeuse equipe , j'ai oublié de dire folle mdrrrr, j'espere que tu vas bien t'amuser parmis nous , comme je dis toujours fais comme chez toi et que la folie soit avec toi mdrrrrr | |
|
| |
MiSsSs
| |
| |
hanno
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : ici ....la bas.....partout
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) Jeu 16 Nov - 22:20 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp les fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) | |
| |
|
| |
| bienvenue aux nouveaux membres, faite nous un coucou ici :) | |
|