Sujet: A la recherche de hallouma et hamouda....nouveau casting Lun 1 Mai - 17:43
bah alors je me lance !!! moi fattouma et ma collègue 5adouja sommes 2 danseuses pro. pour aggrandir notre groupe avons décidé de faire un casting ! mdrrrrrrr nous cherchon kkun a la derbouka ( 7amouda) et une autre danseuse hallouma .. notre specialité c'est le mezoued..alors a vos foulards !!! 5adouja appuit sur play ..
sublime
Sujet: Re: A la recherche de hallouma et hamouda....nouveau casting Ven 5 Mai - 16:46
bon hani je me présente pour la place de danceuse ama est ce que vous cherchez plutot les filles minces ou les filles "bsa7ethom" ?
toonsiyadu13
Sujet: Re: A la recherche de hallouma et hamouda....nouveau casting Sam 6 Mai - 17:57
elliji !!! maigre pas trop quand meme..faut juste savoir bien danser alors t'auras le numéro 1 pour le casting....il faut attendre moon qui est l'autre membre du jury ensuite in verra mdrr tu préfere danser sur quelle chanson ?
toonsiyadu13
Sujet: Re: A la recherche de hallouma et hamouda....nouveau casting Dim 3 Sep - 0:29
c'est bon nous l'avons trouvé notre 3è danseuse !! c'est un marocain !! mdrrrrrr il a le rythme dans la peau ! c'est le moins qu'on puisse dir ...! on va fureur ac lui !! mdr
Sujet: Re: A la recherche de hallouma et hamouda....nouveau casting Dim 3 Sep - 15:01
éééééh oui , elle est la notre nouvelle recrue !!! on a silloné tout la maghreb pour la trouver !!! on s'est donné tant de mal !! mais on l'a trouvééééééé !! expldrrrrrrrrrrrrr wallah 5adouja t trop forte !!!!! non plus serieusement ! si vous souhaiter reserver pour un mariage , un thour ou quoi que ce soit , faites vite , nous avons deja plus d eplace dans notre planing !!!
sublime
Sujet: Re: A la recherche de hallouma et hamouda....nouveau casting Dim 3 Sep - 22:24
je suis interessé pour un thour dans un mois alors vous me faites un prix les filles ?
Sujet: Re: A la recherche de hallouma et hamouda....nouveau casting Ven 15 Sep - 19:11
voila une qui veut passer la casting, tu es trop petite ma pitchoune , ta mere ne te laissera jamais danser ds les mariages , ce serait trop tard pour toi !! mddrrrr promis tu as ta place dans la troupe !!!!! elle est vraiment trooop forte !!!
ben achour
Sujet: Re: A la recherche de hallouma et hamouda....nouveau casting Lun 18 Déc - 23:55
voila moi ce hamouda (comme quoi mon vrai prenom ce mahmoud mdr