Sujet: Re: si j'étais........je serais....... Jeu 22 Juin - 21:27
trop bien celle la !! mdrrrr moi si j'etais une boisson je serai de l'oasis tropical mdr ou coca light huuuuuum une glace .....glace italienne vanille fraise....( j'ai trop faim c'est pour ça) lol
Nessoum
Sujet: Re: si j'étais........je serais....... Mer 30 Aoû - 15:23
si g étais un forum je serais asslama.jeun.fr
bavilave Invité
Sujet: Re: si j'étais........je serais....... Dim 1 Oct - 1:05
Franchement sans vouloir en rajouter, mais vous etes ce que vous etes lol et rien dautre. Pourtant moi jetais kelkun, je serais alchimiste pour pouvoir changer le charbon en Or mdr
bavilave Invité
Sujet: Re: si j'étais........je serais....... Dim 1 Oct - 1:08
Jaimerais vous proposer une autre phrase: La personne que j'admire le plus est ...
toonsiyadu13
Sujet: Re: si j'étais........je serais....... Sam 7 Oct - 12:18
et pour en revenir au sujet .....bah la pesonne que j'adimire le plus...à votre avis c'est qui ? .......c'est MOI biensur !!!!!!!!! c'est un peu logique quand meme non ? Mdrrrrrrrr
shamssan
Sujet: Re: si j'étais........je serais....... Sam 7 Oct - 19:32
Ma chérie t'es trop forte c exactement ce que je pensais mdr si j'étais un flingue ahhhhhhhhhhh!! Mais si j'étais un élément je serais de l'eau ou de l'air insaisissable et vitale je serais omniprésente et absente à la fois Enfin pour la personne que j'admire le plus j'ai du mal à trancher entre deux personnes mes parents: un amour sans limites, les seuls à me faire sentir en sécurité et surtout! surtout! comme une petite fille j'ai beau grandir, affronter de nouvelles responsabilités, pour eux je suis et serais toujours leur petite protégée Je les adore et les adorerais pour toujours