| les changements sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sublime
| Sujet: les changements sur le forum Mer 7 Juin - 23:22 | |
| J'ai remarqué qu'il y a eu plusieurs modifications sur le forum ainsi que des choses qui ont été ajoutés ou supprimés . Je pense que ça serait bien de demander l'avis des membres et des mod avant , bon c'est juste une suggestion! et de faire un suivi de toutes les modif apportées au forum
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
5addouja
Feuille de personnage scores:: : (2/500)
| Sujet: Re: les changements sur le forum Mer 7 Juin - 23:24 | |
| je suis d'accord avec toi mais quand les modes ne sont pas là??? wela ils disparaissent sa3at ema si tu pense qu'il y a un truc à rajouter wela un truc qui a été supprimé et que ça aurait pas dû dis et on fera en sorte que tout le monde soit content | |
|
| |
sublime
| Sujet: Re: les changements sur le forum Jeu 8 Juin - 13:14 | |
| En tout cas je pense que ça serait bien qu'on ait un suivi de toutes les modif du forum par ex si les admin changent ou ajoutent des choses vous n'aurez cas venir l'écrire ici , enfin... si ça vous derange pas bien sùr | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: les changements sur le forum Lun 19 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
sublime
| Sujet: Re: les changements sur le forum Lun 19 Juin - 13:17 | |
| cad cher admin ? pourrait tu donner plus d'explication et de precision ? ou est passé lotr admin ? | |
|
| |
5addouja
| Sujet: Re: les changements sur le forum Lun 19 Juin - 13:25 | |
| bein l autre admin ? c'est une bonne question et puis ça sert à rien de laisser le forum d'une y a personne qui y vient de deux c'est nul si tu veux que je te donne les clés je suis ok en tout cas moi j'abandonne et l'autre admin il s'enfout si tu veux tfahem m3ah | |
|
| |
sublime
| Sujet: Re: les changements sur le forum Lun 19 Juin - 13:41 | |
| je lui ai envoyé mp il ya plusieurs jours mais il ne m'a jamais repondu je ne sais pas où est ce qu'il est passé , je pense quand même que tu devrais attendre et en parler avec lui , il est quand même admin et je pense qu'il a aussi son mot à dire sur la fremeture ou non du forum . Mnt ça me desole vraiment que ça se passe comme ça ! je pensais que tout le monde était occupé avec le bac etc... ce qui expliquerait la baisse de fréquentation du forum . Mnt la meilleure chose à faire serait de prendre une decision tous les 3 ,pour ou contre la fermeture du forum ou bien y passer plus de temps pour le bouster un peu . Donc MISTRAL si tu es là ,reagit ,on a besoin de toi !! | |
|
| |
sublime
| Sujet: Re: les changements sur le forum Lun 19 Juin - 13:56 | |
| oh je vois qe t'as vraiment fermé le forum tu as tout verouillé !! bah bravo !! et moi dans l'affaire ? | |
|
| |
sublime
| Sujet: Re: les changements sur le forum Lun 19 Juin - 14:36 | |
| Mistral je m'adresse à toi , je voudrais savoir pkoi tu repond pas au mp que je t'envoi , à ce que je sache ,tu es admin ici donc tu es responsable du forum et de son entretien autant que moon . Aujourd'hui on sollicite ton aide , mais tu fais l'indifferent ,pkoi ? Si tu ne peux ou ne veux plus tenir tes engagements vis à vis de ce forum tu n'as cas nous le faire savoir , et on se debrouillera moon et moi du mieux qu'on pourra . Mnt s'il ya aucune réponse de ta part ,on ne peut qu'en conclure qu'on est seule et que tu ne veuille plus faire partie de l'equipe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les changements sur le forum | |
| |
|
| |
| les changements sur le forum | |
|